POURQUOI S’ADRESSER À NOTRE AGENCE DE CONSEIL EN MARKETING STRATÉGIQUE ?

Chez Pic digital  le marketing stratégique doit être en accord avec la stratégie commerciale globale de l’entreprise. Évaluer les opportunités du marché (existant ou ciblé) à travers une étude de marché, cibler une certaine clientèle pré-identifiée, positionner l’offre, fixer les plans d’action, contrôler et réviser l’offre c’est également une étape fatale pour créer une base solide à tout développement d’activité. Pour cela, les techniques et les méthodes de management et d’organisation sont nombreuses. Notre agence  vous guide dans cette étape essentielle pour la réussite de votre entreprise.

QUELLE STRATÉGIE DE MARKETING FAVORISE PIC DIGITAL

Nous adoptons une stratégie de marketing omni-canal c’est-à-dire il faut que les consommateurs aient un accès facile aux informations et qu’ils passent d’un appareil à l’autre facilement.À travers une stratégie omni-canal vous pouvez développer de bonnes relations clients et cela doit être au cœur de votre stratégie de marketing puisque les recherches montrent que les entreprises qui donnaient la priorité à l’expérience client généraient des bénéfices 60% plus élevés que leurs concurrents.Il semble donc évident que le concept de l’omni-canal se concentre sur l’expérience globale du client par le moyen de la complémentarité du digital et des points de vente.

pic-digital-email-marketing

Stratégie social media

la stratégie de social média vise à définir toutes les actions qui doivent être mises en place sur les médias sociaux pour accroitre la visibilité d’une marque, créer de l’engagement autour cette marque, et amener les internautes à réaliser un objectif commercial. Vous faire connaître Améliorer votre SEO Conquérir de nouveaux clients et fidéliser les existants Une communication instantanée Une communication à moindre coût

pic-digital-email-marketing-6

Stratégie de contenu

Une stratégie de contenu permet de planifier et d’organiser la diffusion d’un contenu selon un calendrier éditorial afin de gagner de visibilité.

Accroître la visibilité de votre entreprise
Améliorer le référencement naturel du site web de votre entreprise.
Afficher votre expertise.
Ajouter une touche plus humaine.
Générer plus de prospects

  •  
pic-digital-stratégie-mobile

Stratégie de mobile

Le marketing mobile vise à toucher vos clients par leur téléphone mobile et leur smartphone L’idée que l’application mobile sera la principale source d’interactions avec la marque. Utiliser l’application mobile comme base, plutôt que l’inverse.

L’accessibilité et l’instantanéité Une campagne parfaitement ciblée Le calcul de l’impact en temps réel La géo-localisation et la proximité Un marché toujours plus large